Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
27 octobre 2009

Je berlingote...

Bonjour !

Je suis bien matinale aujourd'hui !

  En effet, n'ayant pratiquement pas dormi de la nuit, ( je remercie les contractions anarchiques qui arrivent et partent quand elles veulent...) je profite d'être déjà debout et fraichement disposée pour vous montrer mes dernières créas de ma soirée d'hier.
Certaines font le ménage avant le jour J, moi je dois avoir des envies de couture car ces derniers temps, le soir c'était plutôt dodo de bonne heure... là c'est coudre ou bidouiller coûte que coûte.

Mon dernier sac noir réclamait lui aussi une panoplie assortie comme son homologue orange. Il me restait du tissu dans le même style alors soyons fou. J'ai la berlingot mania depuis ce week-end. Ils sont tellement simples à faire que je me lâche...

DSC00886

DSC00888

Je sens que je n'ai pas fini d'en faire des petites trousses comme celles-ci...

lisademars1190294790

Publicité
Commentaires
E
C'est rigolo comme verbe : " je berlingote" c'est la première fois que je le voie!! Très bien réussi tes Berlingots cela me fait toujours plaisir que mon tuto soit compris et réalisé !!! Je réfléchis aà un nouveau tuto qui, j'espère aura autant de succès que celui là. Encore merci, Bises Edith
B
j'adore ! elles sont superbes !! je bave devant !!<br /> continue, tu as bien raison !<br /> bizz tous pleins
B
j'adoore...c'est chouette pour ranger des pti trucs, en vracs ou pas...<br /> Moi je l'aime infiniment ce tissu, et vu le nombre de sac vendu (grace à lui) je sais que nous ne sommes pas que toutes les 2!
B
voilà le tuto dans mes favoris (un de +)!<br /> mes journées n'étant pas assez longues, je devrais peut-être coudre la nuit comme toi (hihihi!)<br /> bises<br /> Sandrine
K
J'adore la forme de ces petites trousses!!!Elles sont trop mignonnes à faire, refaire et re-refaire!!! L'insomnie a des bons côtés!!!;0 Mais repose toi tout de même...
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité