Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
26 octobre 2009

Couleurs d'automne

coucou_automne

Encore une nouvelle semaine qui débute.
Après un week-end à s'être gavée de plein de bonnes choses comme....

celles-ci :

IMG_0099

Donuts maison fait par Monsieur déblog
( et moi qui dit au docteur que je ne fais pas d'écart.....oupss...)
Je  n'ai pas tout mangé à moi toute seule,
Tata Blogueuse et son n'amoureux nous ont aidé !!!

Décalage horaire oblige, je n'avais pas vraiment faim hier soir (et surtout après tout ce gavage) donc pour faire descendre le tout, un peu de couture était de rigueur (la pratique du sport étant sérieusement compromise).

DSC00882

Une autre version du sac fille de Tilda.
avec son petit porte monnaie berlingot

TUTO ICI  POCHETTE BERLINGOT

de chez Aiguille à l'ouest.

Facile à réaliser, plusieurs tailles de proposées lors du tuto
pour faire plusieurs pochettes ou porte-monnaie différents.


Pour le sac, les anses sont différentes et le bas est carré au lieu d'un arrondi.

J'ai enfin compris les explications ( ça m'a quand même repris quelques quarts d'heure avant de piger le truc à faire) et cette fois-ci j'ai épinglé au lieu de coudre pour m'éviter d'utiliser le découd-vite !!
Je ne saurai pas trop comment vous expliquer la chose que je ne comprenais pas dans ces explications, j'ai tellement tourné et retourné mes tissus qu'au final j'aurais dû prendre des photos pour être plus claire.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse pour aujourd'hui.Il est midi et demi et j'ai l'appel du ventre !!

A bientôt.


Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto Berlingot.<br /> Au fait donne moi vite le nom de ton médecin... LOL.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
B
Tiens toi aussi tu as fait un sac. Alors moi aucun soucis avec des explications vu que c'est moi qui les ai fait ;) Le tien est encore une fois très joli !!! A bientôt
S
Moi j'aime la balance en arrière plan! Bravo à vous 2!<br /> Et Kisa doit subir...
K
MMMM tu me donnes faim avec ces donuts!!! C'est un vrai péché!!! J'adore ton sac les couleurs son vraiment superbes et merci pour le tuto du porte-monnaie, je le trouve trop mignon!!;)
B
rhooooo que c'est joli !!! J'adore !! jai des anses rondes comme les tiennes , ca me donne envie d'essayer... lol bisous tout doux
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité