Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
2 septembre 2008

Un peu de tout et de rien...

Bonjour !

Alors voilà, on ne m'arrête plus !!!
Je passerais tout mon temps à faire des bidouilles si je n'étais pas obligée d'aller au travail.... ( en même temps faut bien y aller pour pouvoir acheter de quoi les faire ces dites bidouilles !)

Voici les premières petites choses qui vont bientôt me (enfin NOUS) servir:

DSCN1616

Ces mignons petits plats ont étés offerts à mon n'amoureux-cuisinier-webmaster pour son anniversaire par sa grand tante, il faut dire qu'à moi aussi ils me font de l'oeil.... ça me donne beaucoup d'idées de bon petits futurs desserts sucrés.... j'en ai déjà l'eau à la bouche...

La seconde petite chose ne peut pas encore être vue, elle a été faite aujourd'hui par mes petites mains ( et toute seule comme une grande ! lol) elle sera visible en fin de semaine car c'est une petite surprise pour quelqu'un que j'aime beaucoup.

Maintenant, c'est le tour pour deux petits doudous de bientôt voir le jour, j'ai trouvé l'idée et les gabarits sur ce site magnifique. J'ai fait les boutiques aujourd'hui avec tata blogueuse, toute l'après midi dans les magasins de tissu et de loisirs créatifs,(on dira pas que la carte a légèrement chauffée...) pour trouver feutrine, tissu,ouate et fils pour qu'ils aillent bientôt rejoindre leur futurs petites propriétaires et j'ai du pain sur la planche !!

à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
ça on peut le dire la carte bleu a chauffé!! <br /> mais que de jolies choses en cours de création!! bientôt les résultats!!<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont mignons ces petits plats plats à pois pois!<br /> <br /> j'ai hâte de voir tous ces doudous et de gouter ces bon desserts.<br /> <br /> Tata Mamour la meilleure des tatas (on ne le répète jamais assez)
K
Oulala, j'en ai l'eau a la bouche..il me tarde de voire toutes tes oeuvres.......en tout cas jusqu'a présent tu est une vrai chef!!!!<br /> je suis époustouflé!!!!!BRAVO CARO
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité