Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
11 septembre 2009

Avec mes tutos....

Bonsoir !

J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte mail un petit mot et une tite photo de floflo qui m'avais laissé un commentaire suite au tuto du porte cake.
Je vous montre sa créa à elle :

DSC00615

elle me dit aussi qu'elle va se mettre aux porte tarte !
Bravo floflo !!

------------------------

Peu de choses à vous montrer ces derniers jours.
J'ai un peu bidouiller pour minimoy's mais pas besoin de montrer, c'est encore des anti-bavouilles et d'autres choses non montrables pour le moment  mais plus tard car se sont des cadeaux de naissance donc les "coffrets" ne sont pas fini ou pas encore offerts.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
bravo à floflo, c'est superbe et j'adore ses couleurs ! <br /> biz
B
Faudrait que j'essaye un jour mais chez nous on est plutôt quiche ou tarte... pas trop cake... bon WE
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité