Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
9 septembre 2009

Rangement mania

boules338

La machine à coudre a de nouveau bien chauffée, je me suis occupée cette fois ci encore de minimoy's.
Je les avais vus pas mal de fois sur le net, des pots en tissu réversibles pour y ranger toutes sortes de bricoles.
Ils sont super simples à faire, ça prend très peu de temps,le plus long est la coupe du tissu, après, ça roule tout seul !!

Deux pour la salle de bain :

DSC00750

un troisième est en route plus grand pour les couches.

Pour la penderie:

DSC00754 DSC00755

J'ai trouvé une autre utilité à ce tissu ! le plus épais pour des pots en tissu et l'autre sera pour le livre en tissu car il est plus fin.

423181344231813442318134

Nous avons aussi trouvé la nounou donc même si j'ai encore le temps, j'ai eu envie de lui bidouiller un petit sac pour mettre le doudou ( même si celui de la photo risque de ne pas être le chouchou de minimoy's, sait on jamais... )

DSC00752

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta réponse j'irais voir ça ... dès que je pourrais ... surtout prend bien soin de toi et profites de tous les moments où tu peux te reposer
V
c'est quoi un point glissé, comment on fait en fait ? <br /> J'espère que tu vas bien et que tu passe de bonnes journées, j'ai pas l'impression que tu t'ennuies. <br /> Au fait, est ce que le sac a plu ? <br /> Bonne soirée bisou
S
Beau travail, beau résultat ma chère!!!<br /> Moi je préfère aller chez le dentiste que coudre... hannnn!
M
Je vois que ton "minimoy's' te donne de l'énergie.<br /> C'est vraiment magnifique, toutes ces petites choses colorées.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
B
Et bien on travaille d'arrache mains ici ;) Il y a longtemps que je veux faire ces boîtes en tissus mais pendant que tu es si active moi je suis dans ma rentrée et je n'ai plus le temps de coudre pour l'instant snif :( Enfin il faut bien que tout se remette en route car j'ai plein de barbatrucs en tête à faire :) Le tissu vache j'adore, tu l'as trouvé où ?
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité