Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
4 septembre 2009

Un sac de fille

42594253_p

Ce soir, c'est "un repas presque parfait"
chez une collègue de Monsieur Déblog
alors pas question d'arriver les mains vides
ni avec des fleurs ou de la déco
et je ne connais pas trop les goûts de la gente dame
donc je me suis dis
"un sac de fille avec porte monnaie ça devrait lui plaire !!"

DSC00744

Un deuxième essai du sweet bag.
Tissu en lin gris qui vient d'où ???
IK*A of course !
Tissu à pois-pois rouge de chez Mondi*l tissu.
J'espère que ça lui plaira.

40297516_p

Petite pause blog le temps d'un weekend,
C'est l'anniv de ma môman
et
Monsieur Déblog a un tout nouveau pc de compèt' à monter
avec monsieur mon beau frère
(autant dire qu'on va pas les voir beaucoup avec nous ^-^)


Bon weekend à toutes !!

Publicité
Commentaires
B
Très jolie forme j'aime bien bravo!!!!<br /> <br /> Je craque complétement bravo!!!!<br /> <br /> bizzzz
T
Bonne idée, il est superbe ce sac
K
Ben si jamais elle l'aime pas, tu sais où l'envoyer.......encore une victoire de ma PaFéE....il st pile poil comme j'iame ce petit sac...bravo caro , t'est toujours aussi forte...il me tarde le bouillon de legume.....gros bisous a vous.....
M
En tout cas pour ma part j'aurai bien aimé être la collègue de "Monsieur DEBLOG" pour avoir un si joli sac.<br /> J'espère qu'elle a apprécié ton cadeau.<br /> Biz et bonne journée.<br /> PS : joyeux anniversaire à ta petite maman
B
je suis nulle en cuisine mais pas de problèmes, je passe commande pour le repas ;o)<br /> bravo c'est splendide !! j'espère que la personne a bcp apprécié !!<br /> biz et bon week
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité