Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
9 juillet 2011

petite couture et tricot

 

Quelques semaines sans avoir donné de nouvelle mais me revoilà !

Le temps passe si vite !

Des projets couture encore sous la machine, je vous montre ça bientôt et pour le moment deux/trois petites bricoles

faites pour Arthur par mamie et un petit tricot pour une poupée qui va bientôt arriver à la maison.. elle est encore dans son colis à la poste... Je vous la présente bientôt.

 

Des petits sacs bien pratiques :

 

DSC02165

DSC02166

broderie machine by FANFAN

****

Pour loger la famille "doudou"

 

66237166_p

toujours by fanfan

et

côté tricot

DSC02176

DSC02180

 

Un petit gilet pour la futur little miss, je ne me souviens plus de son nom à ce gilet, il court ou courrait à un moment sur la blogo mais je n'ai plus le nom. Arf tempis, je le noterai ultérieurement ! lol

D'ailleurs j'ai du pain sur la planche.... j'ai l'intension de lui faire une garde robe à la petite !

bizzz !

 

Publicité
Commentaires
D
coucou, c'est quoi cette histoire de poupée qui va bientôt arriver et que tu vas bientôt nous présenter ? tu as une nouvelle à nous annoncer ?<br /> Bisous et à bientôt
J
bravo j aime bien bisess
*
Un petit coucou du forum :)<br /> j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille .<br /> <br /> Tu taquine tjs ta MAC, aiguille grande et petite c'est très sympa tout ça ;)<br /> <br /> Gros Bisous
L
tout est trop mignon !!!<br /> bises
N
Ce sont de jolies réalisations
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité