Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
31 janvier 2013

Pour le neveu

 

Ca à chauffer ces derniers jours !


Les microbes ont eu raison de moi en début de semaine et ils s'attaquent maintenant à la progéniture ! Otite+ gastro.... Donc on reste à la maison, on regarde plein de dessins animés, on nettoie et désinfecte la maison à la javel et pendant la sieste : On coud !!

 

Comme je le dis souvent ces derniers mois, le "couzin" comme le dit Arthur, va arriver bientôt, ce qui me donne une bonne excuse pour me servir de mon nouveau joujou de compèt' !!

 

2013_01_09_16

le déjà vu 

le sac pour y mettre ces petites affaires

*****

DSC03500

A la demande de la soeurette

un organiseur pour le lit

histoire d'avoir les choses à porter de main

DSC03499

 

************

et....

la turbu ! ( bien évidement !)

DSC03504

DSC03503

puis une autre sortie de bain, toujours pratique !

DSC03507

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour tres jolie le sac rond pour les produits des bebes ...et il possible d avoir les explications j aimerais le faire <br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> monique
J
Tu travailles très rapidement , je vois....Très jolie turbulette, et l'organisateur, vraiment très utile !!!<br /> <br /> Amicalement....
P
Encore de belles bien réalisations,vous ne faites que des petits gars chez les frangines! soignes bien le petit Arthur,que tous ces microbes aillent voir ailleurs,bisous.
V
C'est très joli. Bravo.
P
carrement top je vois que ton joujou te plait<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> soigne bien ton titi<br /> <br /> mamiemamour
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité