Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
19 août 2009

Un peu de lecture

Personnage010

En me baladant de blog en blog,
j'ai découvert
celui-ci :

Cyfil & 1 aiguille

Elle y met un article, son "sac coussin", où trône un bel appliqué qui m'a sauté au zieux.

Cet appliqué vient du livre de Clémence G, un super petit livre avec des explications claires et des patrons d'appliqués pour la modique somme de 5.22€ sur am*zon.fr ( frais de port gratos !)

J'ai illico craqué et je l'ai reçu ce midi dans ma boîte.

DSC00661

La MAC va chauffer dur c'est moi ki vou'ldit !!

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog suite à ton com. et en plus je découvre avec stupeur que tu parles de moi ... j'suis très flattée ! Merci à toi.
M
Merci de cette info super sur ce livre qui a l'air splendide, je vais quetter ma boite a lettres je viens de le commander.
B
je cours le commander!!
K
Bien hâte de voir ce que ça va donner!!! ;) Mais j'ai comme pas de doute que ça va être super!;)
L
Oh comme il a l'air sympa ce livre avec une jolie chouette !! tu vas nous faire des merveilles comme d'hab !!!!!! fais vite voir !!!!!<br /> bisous
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité