Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
25 août 2008

Weekend Fimo, Couture et Lecture

Bonsoir,

Alors hier c'était un dimanche encore bien rempli, comme dit dans le titre le weekend a été créatif !

Tout d'abord couture, j'ai fait les patrons et les ai découpés dans le tissu en attendant d'être capable de les coudre avec ma machine, j'ai trouvé les tissus chez toto et Artmania DSCN1592

D'ailleurs j'ai trouvé le patron sur un super blog isastuce, puis ce fut le moment lecture, j'ai pris le temps d'étudier un super livre acheté sur amazon.fr :

DSCN1596

j'ai hâte de bien manier la machine afin de pouvoir réaliser ce qu il y a dans ce bouquin !
Et pour finir le "moment fimo", pas facile au début de se servir de cette matière qui selon les couleurs,colle ou bien tache les unes entre les autres mais au final quand on réussi on est content !
Et hop, 30 minutes maxi au four et voila ce que ça donne:

DSCN1600

ok j'avoue,le lapin a une tête un peu violente !! et le mouton a une tête à avoir avaler de traviole mais Gromit et Roby le renne sont plutôt ressemblant !
Prochain billet : mes débuts en couture avec mon nouveau joujou : la MACHINE A COUDRE !!

See you soon

Publicité
Commentaires
G
Quelle creatrice !
F
Tu vas en faire des belles choses avec tous ces beaux tissus.<br /> <br /> La machine est prête, elle t'attend !!!<br /> <br /> bisous
C
Hé! sont super mignons! j'aime bien le petits chiens!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité