Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
11 février 2009

Juste pour les yeux...

Et oui, encore juste pour les yeux ^_^

Je renouvelle mes expérimentations
en matière de fimotage ! héhéhé !

Cette fois-ci je m'attaque aux religieuses
au chocolat
( normal, je n'ai pas encore de couleur café)

merci pour l'inspiration Chystel ! lol

avant vernissage :

DSC00037


et après :

DSC00042

L'effet obtenu n'est pas très concluant
(que celui ou celle qui dit que ça ressemble à un bonhomme de neige marron
va voir ce qu'il va voir !! lool)
le chou du dessus est trop gros mais je ne
compte pas m'arrêter là !

------------------------------------------------------------------

Une petite dédicace pour remercier Kallie

mercilapin

Je suis sur sa liste
d' "I love your blog" !

Je vous raconte pas ma surprise quand j'ai vu son message
et surtout oh combien j'étais gênée par tant de gentillesse
et d'attention.
Comme elle le dit elle même
"ça réchauffe le cœur !"

Je ne sais pas si de mon côté il faut que je le mette sur mon blog aussi ?? C'est la première fois que j'ai cette délicate attention et je suis un peu perdue ! Si une de vous sait ce qu'il faut faire, je suis toute ouïe !

A bientôt !




Publicité
Commentaires
K
Tu me donnes vraiment le goût d'essayer de faire du fimo moi aussi.... tes réalisations son très réussi et surtout très originales!!!;)<br /> <br /> Pour ce qui est de I love your bolg, tu peux afficher l'image sur ton site, choisir sept autres blogs que tu aimes bien, avertir les récipiendaires par courriel avant la publication et publier leurs nom et lien sur ton blog.... (C'est en fait ce que j'ai compris du concept!!!)<br /> <br /> À plus...
B
mdrrr !!! mais qui ne tente rien n'a rien !<br /> donc à réessayer et puis moi je suis gourmande alors, j'attends de voir la suite !! <br /> biz
L
De grosses religieuses !!! miam miam !!!!!!! Jamais 2 sans 3 !! La prochaine on la mange !!!!<br /> bises
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité