Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
12 février 2009

BLOGS AWARDS

J'ai eu très récemment par

Kallie

une nomination suite à un prix qu'elle a reçue elle aussi.

Vous le connaissez toutes plus ou moins

Il s'agit d'un
I LOVE YOUR BLOG

i_love_your_blog

et j'apprends ce soir en lisant mes mails que

La petite Fourmi

( je dirais même plus : la petite chipie !)

me nomme dans sa liste ^^.

Je dois en conclure que vous voulez me voir ramper sous mon parquet ?
grrr !!

J'ai vraiment été très flattée, j'en arrive même plus à trouver
quoi dire tellement c'est trop d'honneur pour ma petite personne.

La coutume veut donc que j'en fasse de même et c'est avec grand plaisir !!


Les nominées sont .....

i_love_your_blog

...

suspens....

...

1- Made in TARA : Sa joie de vivre, ses mots toujours gentils, ses commentaires et ses messages qui me font toujours rigoler et ses petites croix qui sont super belles ! et c'est grâce à elle que je sais faire une T.U.S ( pour le savoir "comment-kon-fait"  RDV sur son blog ^^ ) et je vous parle pas de ses boutons en fimo....

2- La fabrique de Julie : Je viens de découvrir son blog et j'en suis tombée sous le charme. gaité, idées super mégas géniales, tutos et tout le trala sont regroupés là bas. Un blog à trésors comme je les aime.

3- Tata blogueuse : Car c'est ma coupine à moi TATA et qu'en fait c'est elle de nous deux qui a commencé à coudre et qu'elle m'a donné envie d'essayer et de faire un blog. Merci ma tata mamour !

4- Abeille76 : Ma futur belle maman sans qui je n'aurais pas de si belles broderies sur mes créas. Son blog est rempli de commandes de portes tartes ! et est plein d'idées en broderie machine.

5- Chez lilounette : en plus d'avoir un forum à sa charge qu'elle gère comme un chef, son blog est agréable et j'aime bien m'y promener.

6- Les joujoux de Nadisabelle : L'ambiance sur son blog est toujours de bon ton, ses créas sont toujours sympa et surtout elle est toujours partante pour pleins de projets et ses petites croix aussi sont toujours superbes ( oui encore des toujours ! )

7- Kallie : Je vous la présente plus ! ^^  Elle commence à être connue d'entre nous toutes !

                 C'est ce blog qui m'a permis de faire une super rencontre malgré qu'elle soit si loin ( merci le nèèèt ! ) il fait bon y faire un tour et y rester ( comme la chaleur au coin du feu avec une tasse de thé et un bon plaid pour avoir bien chaud l'hiver).

blinkie17

    Ayé ! j'ai mes 7 nominées !

Mais j'avoue que ça n'a pas été une tâche facile !

J'ai tellement de blogs dans mes favoris que je visite le plus souvent possible..

Tous vos blogs sont super et méritent ce prix.

Merci à celles qui me l'ont offert,

me reste désormais à les prévenir par mail comme le veux la coutume.

( surtout que le message sera posté avant le mail mais bon.. j'ai fait au plus pressé

pendant qu'internet fonctionne encore)

A bientôt !


Publicité
Commentaires
V
Bien sur que je peux te faire un ti sac, à toi de me dire les couleurs, si tu le veux ouvert ou completement fermé. Par contre, en toc ca serait bien, qq ch en fimo par exemple. Tiens en parlant de fimo, le cartable c tjs ok ?<br /> Je te souhaite un bon We, bisou
T
oh ma ma mia! suis super super super touchée!!!!!!!!!rhoooooooooooooo tous ces tits mots au sujet de mon blog!!!waouuuuuuuuuuuuuuu ça fait un effet boeuf! un effet réchauffage de coeur énOOOrme! merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...mais je n'en mérite pas tant, mon blog est un peu en vacances en ce moment;o)
T
ça c'est un prétexte pour que je me mette au travail!
N
Ah, ben me v'la en train de rougir toute seule derrière mon écran!Mais, zut, tu as été plus rapide que moi, c'est pas grave, ce sera pour demain! Merci beaucoup pour tes gentils commentaires! Je me mettrai donc demain au "travail",quand j'aurai la tête reposée car là, je rentre du boulot!! Encore merci et bisous!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité