Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
8 février 2009

Là où je bricole...

est enfin visible !

J'ai enfin mon atelier ( ou presque !)
Ne manque plus que le papier peint et quelques meubles
car malheureusement l'armoire ne passe pas
les escaliers donc ça fait un peu vide
mais ça n'empêche pas de bricoler !

DSC00006

Photo prise avec le nouvel appareil
( cadeau de st Valentin ^^ )
que c'est le pied de pouvoir bidouiller tranquille
et de ne pas avoir à tout remballer ensuite pour mettre la table...

Donc voilà où je bricole désormais
face à la fenêtre
( ça permet l'inspiration ! lol )

et j'ai fini ma commande pour Faustine :

DSC00019

Celui-ci est quand même plus beau que l'autre.

Si ça vous dit je prends commande !
C'est 5€ le porte clé
vous pouvez laisser votre commande en m'envoyant un mail sur
"contacter l'auteur".

Bon weekend à toutes !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Super installation! Vue sur le ciel, les oiseaux et... euh! l'inspiration comme tu dis! Allez maintenant tu es obligée de créer!!!
G
quel bel atelier ! et quels tréteaux !
K
Vraiment un coin de rêve! Les efforts en valaient la peine à ce que je vois!!! Bien hâte de voir ce qui en sortira;)
B
super ton petit coin !! génail et en plus que d'espace et une fenêtre pour bien voir ce que tu fais !! trop top !!
V
Oh oui c'est agréable de pouvoir bricoler et ne pas devoir ranger à l'heure du diner !! Tu vas etre bien, une piece pour toi toute seule, le reve !! <br /> Bon bricolage....<br /> Bisou
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité