Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
17 août 2009

Les petits pois-sont sentent bon

42466002

Vendredi j'ai eu la visite de TATA BLOGUEUSE.

   Un petit après midi tranquille entre filles, papotage et goûter tarte citron et fraise au programme.
Mais Tata blogueuse n'est pas venue les mains vides.... non non non.

   Elle a gâté minimoy's ! Pyjama, body et surtout, 3 petits poissons" hand made" à la lavande pour mettre dans la future penderie. ( j'en a eu un aussi, en forme de berlingot... lui il est déjà dans la mienne de penderie).

DSC00657 Merci tata blogueuse, la meilleure des tatas !!

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien moi aussi avoir une tata blogueuse comme la tienne...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
K
Que c'est beau et j'adore l'idée des poissons qui sentent bon! On a toujours besoin d'une tata à ces côtés!;)
B
rholala trop trop mimi tout ca!!!
L
Ca c'est une gentille TATA ou je ne m'y connais pas!!!!!!! BRAVOOOOOO !!<br /> bisous
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité