Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
13 janvier 2009

Echange d'outre mer

robecouture

pour un échange avec une super blogueuse  : Kallie !

DSCN2729

une ch'tite encore.....

                               DSCN2734 Tu n'en saura pas plus...

héhéhé !! surprise !

Bon allez ok, une dernière :

DSCN2738

Photo floutée sinon c'est plus
une surprise ! niak-niak-niak
Je suis diabolique ! ^_^

A bientôt !!


Publicité
Commentaires
K
Tu es vraiment diablolique! C'est de la torture... Mais je suis convaincue que ça va être fabuleux!!! J'ai hâte!!!
L
Oh !!! j'ai hâte d'en voir plus !!!! Bravo d'avance car je suis certaine que c'est super beau !!!!<br /> bises
V
Coucou ca va dis donc il est sympa ton hebergeur... pleins de petites images rigolotes pour animer tes photos.... <br /> bonne semaine
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité