Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
13 octobre 2008

Sac'clac

     Je tiens à le dire, le titre de ce billet sort tout droit des méninges de n'amoureux ( la maison retire toutes responsabilités en cas de réclamations pour cause de jeux de mots qui fait pas rire ou mal compris)

Comme le dit le titre, hier j'ai eu le temps de faire un nouveau sac, je me suis servie de bouts de tissus qu'il me restait pour éviter les pertes et ça donne ça, (sac rétro) :

DSCN1936DSCN1937 côté pile et côté face

DSCN1940 et intérieur rose

Après le succès de celui-ci, je compte donc récidiver bientôt avec de nouvelles couleurs.
Si il vous plait, je peux prendre des commandes, avis aux amatrices ^^

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Trop chouette ton sac j'adore le tissu!!
F
Eh ben dis donc, on ne t'arrête plus, il est réussi ce sac, et les deux sortes de tissus sont bien assorties.<br /> <br /> Bravo, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité