Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
14 octobre 2008

Une tite pièce siou plé !!

Bonsoir à tous !
il manquait à mon dernier sac un ti'kékechose
il restait du tissu donc
en rentrant
et
pendant que n'amoureux s'entraine à devenir une star sur "guitar hero"
j'ai testé mes aptitudes couturesques en montage
de ZIP :

DSCN1952DSCN1955


     J'ai pas mal galéré à passer le "cap" du "bidule" qui sert à fermer le zip car le pied de biche ne passe pas dessus et j'ai pourtant utilisé le spécial zip, (j'ai quand même réussi à la sueur de mon front, tenace la fille ^^).
    Autre piti bémol, la taille de ladite chose "zipale" c'est sa taille !! on y met pas une grosse fortune ! j'ai vue un peut petit mais comme tout le monde le sait, j'ai jamais de monnaie sur moi alors ça gène personne !
   
    Mais j'ai plus d'un tour dans mes poches !
Fanfan va venir à mon secours en m'offrant un cours particulier hors série "spécial zip"

   OUF, mon monde est sauvé. ^^

Sur ce,

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité