Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
22 février 2010

Sac à langer version pti'mec

salut !

Tout est dans le titre !

Après avoir fait mes premiers pas en sac à langer version fille, je me suis décidée à penser à moi, enfin... à moi c'est vite dit...j'ai plutôt pensé au côté pratique de la chose et ne trouvant ni sur le net ni dans les boutiques un sac qui soit assez grand pour tout mettre quand on part avec minimoy's en week-end ou en grande balade, j'ai donc pris mes tissus, mes ciseaux et mon courage et il en ressort ça :

DSC01292

 

et oui c'est ÉNORME....!!!

DSC01291

DSC01293

DSC01294

tissu visiotex d'ameublement
intérieur de chez le Suédois
et
broderies faites par fanfan !

Le dit sac a passé les essais avec succès, pour le moment il résiste à ce que j'ai mis dedans.
Pourvu que ça dure !!!

Publicité
Commentaires
P
beau et pratique à la fois! j'aime beaucoup!
M
Il est magnifique ton sac à langer Caro.<br /> Biz à toute ta petite famille.<br /> Cathy
V
Ben dis donc c'est bien joli tout ca ! de quoi faire de longues ballades. <br /> j'aime ++<br /> Bisou
V
eh ben dis donc ... c'est une valise .... hi hi hi
C
super idée, et on n'en a jamais assez de place avec des petits bouts !
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité