Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
11 novembre 2009

Nous sommes fiers de vous présenter... Arthur !

Bonjour à toutes et à tous !

Arthur est né le 10/11 à 3h17, et pesait à la naissance 3.650 kg
Maintenant vous comprenez le surnom de "minimoy's", relatif au film !

Sa première photo officielle :

DSC00916

Papa déblog est très fier d'eux, Arthur et maman ont été très courageux, et maintenant se reposent car il y en a besoin !

Publicité
Commentaires
B
et toutes mes élicitations pour la naissance de votre petit bout!<br /> mon 1er fils pesait 3.660 avec 3 semaines d'avance et mon second 4 kg tout rond : aujourd'hui, c'est une toute petite crevette, comme quoi...<br /> bises<br /> Sandrine
J
Félicitations !!! :D Il est trop craquant !! ^^ Gros bisous !
M
félicitations à vous 3, vous formez une très belle famille !! dommage qu'il y ai eu quelques difficultés durant le travail, j'espère que pour vous cela sera un mauvais souvenir même si malgré tout une naissance c'est ce qu'il peut arriver de plus beau dans la vie d'un couple !!!prompt rétablissement à Caro ainsi qu'à Arthur
O
felicitations il est tout mimi :)
B
quelle magnifique nouvelle et une bien jolie photo ! félicitations à vous et du repos pour tous ! gros bisous ! bravo pour le prénom, j'adore ;o)
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité