Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
19 décembre 2012

Gédéon

 

Comme beaucoup de blogueuse je deviens une addict de Laetibricole.

J'ai commencé par acheter ces livres, me faire la main sur de petit projet et je me suis laissée tempter sur son site par l'achat du patron avec explications du Dragon Gégéon.

Chose pas évidente je le confirme mais avec patience... n'est ce pas Fanfan ! lol on y est parvenu.

Faut dire aussi, prendre un tissu en velour qui est élastique...sans compter sur un tissu brillant qui glisse et qui accroche...lol

C'était le premier donc je connais maintenant les techniques et ce qu'il faut éviter !!

Place aux photos :

 

DSC03256

DSC03257

DSC03260

DSC03261

DSC03266

 

DSC03268

DSC03270

Monsieur trône désormais devant le lit de mon gnôme et il protège la chambre !!

Je pense d'ailleurs que l'on va revoir Monsieur Gédéon prochainement ici

il a été mis récement à l'épreuve  et la défence temporaire d'un chateau fort version tissu pour Arthur.

tissus trouvés à Cultura

velours visiotex

Encore un grand merci à Fanfan qui à bien eu du mal à fixer la tête de Gédéon et une couture du bras qui avait lachée !!

Seule modif par rapport à l'original, des boutons cousus à la main au lieu d'appliqués machine pour les trous de nez ! lol

Je trouvais que ça faisait plus rigolo. La tête est un peut grosse par rapport au corp de la bêbète.. je vais devoir revoir mes proportions !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh la la felicitations! il est magnifique! je suis admirative. J'ai aussi les livres de laetibricole je me suis lancee sur des petits trucs mais j'ai peur de sauter dans le grand bain du dragon ou du loup...<br /> <br /> bonne continuation
G
il est adorable ce Gédéon, bravo et bisous
A
Et ben moi, j'aime beaucoup cette grosse tête. Ca lui donne un style à ce dragon. Et il est boooooooooooooooooooooo tout plein ce dragon . Alors félicitations car ça a l'air d'avoir été un sacré travail ! Bizzz
P
Arthur a beaucoup de chance d'avoir une maman aussi douée,ce dragon est rigolo,il a la grosse tête! tu dois tout de même y passer pas mal d'heures et beaucoup de patience pour arriver à un tel résultat mais quelle réussite!,bisous.
P
Moi je trouve que pour une première, c'est vraiment pas mal<br /> <br /> Il est vraiment craquant<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette créatrice<br /> <br /> Me laisserai-je tente pour de futures niassances ???? Peut-être bien..<br /> <br /> Pascale
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité