Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
4 novembre 2009

Merci

allochats

Toujours fidèle au poste !

J-5.....

Je passe dans le coin pour vous montrer les dernières petites choses faites, reçues, offertes....
Je m'excuse d'avance pour les photos, elles sont prises de mon téléphone portable ( l'APN étant dans la valise pour le jour J)

Je remercie

Margilau.
J'ai été tirée au sort lors de son jeu pour son anniv :

IMG_0116

Ensuite Mamie Mouche :

IMG_0117

45935086_p

IMG_0118


On adore ! merci !!

et encore et encore...
des pochettes berlingot et portable
( panoplie version orange complète ! )

IMG_0119

lisademars1190294790

Publicité
Commentaires
B
Je pense bien à toi ;)
B
Nous sommes le 8...encore là ou pas?
N
trop gaté <br /> tu en as de la chance<br /> bise<br /> nenette
K
Décidément, il se laisse désirer ce petit minimoy's! Mais avec tant de cadeaux qui l'attendent, il sera comblé à son arrivée dans ce monde!;) ...
K
Toujours aussi gâté a ce que je vois....super.....aller ma caro , dernière ligne, il me tarde de faire connaissance avec votre petit bout...pleins de gros bisous, et je suis sûr que mon prochain message sera pour vous féliciter!!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité