Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
17 mai 2009

Confirmation

bonjourelfe

OUFFFFFFF

et oui je souffle de nouveau !!
J'ai eu mon rdv du 4ème mois
L'attente a été longue
nous étions impatients !

Bébé va bien,
c'est bel est bien un petit garçon que nous attendons
pour début Novembre.
Il est en pleine forme et se porte plutôt bien
pour son âge !! ^_^

D'après le gynéco il est même un peu en avance de quelques
jours sur sa taille et son poids
( normal, on mange bien à la cantine de maman)
et il aurait de grandes mains
( ça, ça vient pas de moi !!!)

Bref, tout est nikel et j'en suis soulagée
car avec les antibio, on est jamais rassuré quand on prend se genre
de médicaments.

Le seul "hic"
on a pas de photo à montrer.... u_u
le doc n'en a pas imprimées
les prochaines seront en juillet.

Bon weekend à toutes !!

Je m'attaque aux préparatifs du mariage
et aujourd'hui c'est mission
"faire-part"

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
toutes mes félicitations ! et en plus pour novembre, ce sera un gentil petit "gars" !! avec un caractère adorable comme le mien ;o)<br /> biz et repose toi qd même malgré les préparatifs !!<br /> biz <br /> bibine
V
Ben c'est une bonne nouvelle... je crois que c'est l'année des garcons..... <br /> Bonne semaine <br /> gros bisou
M
En voilà de bonnes nouvelles.<br /> Je suis contente pour toi et le futur papa.<br /> Repose toi et courage pour les préparatifs du mariage.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
D
coucou,<br /> nous avons bien reçu ton SMS hier. Du coup je suis venu sur ton blog voir s'il y avait plus d'infos !! On est très content pour vous, c'est vraiment super d'autant plus que tout va bien pour toi et le bébé.<br /> Nous t'envyons plein de bisous ainsi qu'au futur papa et à bientôt sur ton blog pour suivre l'évolution de ton bidon et peut-être voir des photos de la futur star.<br /> <br /> Delphine, Stéphane et Arwen
B
eh ben dis donc! A croire qu'il y a que des petits mecs !!!lol je suis tres contente qu il se porte bien!!!! bon courage pour les préparatifs !
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité