Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
6 mai 2009

Tout ça pour moi ?

coeur_et_pot_fa_on_tilda

Ces derniers jours, la futur chambre se remplit !

Le petit chat
(confirmation le 15 mai ...)
a eu ses premiers cadeaux :

DSC00205
un nid d'ange tout doux

DSC00208
un doudou "moute-moute", des chaussons et un hochet rigolo

DSC00206DSC00207
un ensemble pyjama et manteau tout chaud

MERCI merci mamie fanfan ! lol

et encore tout ça en récup
état impeccable et même si certains sont tendance " bleu"
d'autres sont mixtes :
DSC00209

ça prend forme petit à petit !

Prochaine photo du "ti chat" le weekend du 15 mai, avec confirmation on l'espère (si toujours un ti gars ou pas).
On espère que tout va bien car je suis sous antibio depuis lundi.... la poisse.... INTOXICATION ALIMENTAIRE (fallait que ça m'arrive, comme si vomir, la sinusite et j'en oublie ne suffisait pas...) dû à on ne sait pas quel aliment ( pourtant c'est pas faute de faire attention, limite parano sur la bouffe pour rien chopper ).
Le doc dit que ça n'a pas d'influence sur le bébé mais comme certaines doivent le savoir, on a beau nous dire ça.... ça n'empêche pas de faire du souci ! Je soufflerai plus le 15 ( ok d'accord, pour ensuite re-psychoté sur un autre truc !!! j 'ai pas fini d'men faire !! lol)

A LA PROCHAINE !

Publicité
Commentaires
B
toutes mes félicitations, j'ai dû loupé quelque chose !! désolée <br /> je ne suis pas bcp sur pc en ce moment puis souci avec ma connection ...<br /> oh là là suis super contente pour vous !! génial !!! <br /> et suis d'accord avec Lolau69, même chose pour moi et pt gars 2x!! hi hi <br /> bon rétablissement et repose toi !!<br /> gros bizzz
L
Il est déja bien gâté ce petit chat !!! Pour la confirmation, tu sais en général quand on dit que c'est un garçon c'est que c'est un garçon !! (je sais de quoi je parle j'en ai 3 !!!!hihiihihi !!)<br /> Soigne toi bien !!!! et repose toi !! bisous
K
Ahhhhhhhhhhhh...voila enfin de vos nouvelles, ouf, ca me soulage....<br /> Et bien je vois que comme souvent, des petits tracas deviennent vite stressant...la joie de la grossesse...hihihi...comme je te comprends....mais maintenant, la route du bonheur est deja bien entamer....il me tarde de voire les prochains clichés de ce bébé bonheur...je vous embrasse bien fort et a très vite ma PaFéE....prends bien soin de toi....lyly et sa môman....
M
Eh bien dis moi tu as été super gâtée par mamie fanfan - Allez courage, ne t'inquiètes pas tout va bien se passé. Biz et bonne journée.<br /> Cathy
B
OHHHH c'est tres bÔ !!!<br /> Allez courage ma belle!! on est presque toutes passée par là... ca te rassure? non? ah bon? loll
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité