Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
25 avril 2009

Par ici les nouvelles !

FouG

J'ai mis un peu de temps à donner des nouvelles mais la reprise du boulot (après plusieurs semaines d'arrêt maladie) a été fatigante !!
Le rdv s'est bien déroulé, bébé va bien, on est sorti du rdv assez tard mais on était content !!

une petite photo du futur sportif :

12sa1

les jambes et les fesses :

12sa3

(et oui il fait déjà son malin à nous montrer ces fesses !p)

Le médecin a bien eu du mal à prendre les mesures du petit chat car celui-ci était bien décidé à faire des galipettes ( futur gymnaste comme maman ??? lol).
Au final, en le laissant tranquille il s'est calmé et l'on a réussi à poursuivre le rdv ! On a même eu droit à du 3D et 4D et de repartir avec pas mal de clichés.
Nous avons même eu le privilège d'avoir un premier avis sur le sexe, ça sera à confirmer lors de mon rdv en Mai.

Fille ou garçon ???

J'hésite encore à vous le dire...
histoire de vous faire languir 
(surtout que ce n'est pas sûr du tout !)

Bon allez, je vous le dit, de toute façon, maintenant ou dans 3 semaines, ça change pas grand chose au chmilblick, avec donc un risque pour annoncer le contraire ! 

Ce serait donc :

naissance7

Nous sommes preneurs d'idées de prénoms, nous en avons 3 pour l'instant ( et nous tairons le prénom choisi jusqu'au bout ). et toc !

Pour une fille la liste est longue mais là on sèche un peu côté mecs !!

Nous étudierons toutes propositions sérieusement !! lool  ^_^

A bientôt .....

Publicité
Commentaires
F
Papy Jean-Mi propose Jean-Michel junior, pourquoi pas lol!!!
T
Bah moi j'en ai plein d'idées de prénoms et surtout pour les garçons... Ansbert, Frumence, Vulphy, Hildevert!<br /> <br /> Et si c'est une fille : Uranie!<br /> <br /> Ya qu'à demander!
M
Moi des garçons, j'en ai 3 (Nathan, Maxence et Louis).<br /> Niveau prénom j'aime les "vieux" prénoms, j'aurais été seule à choisir cela aurait été : Edouard, Ambroise, Augustin, Valentin, Célestin....<br /> Question prénom plus moderne j'avoue avoir un faible pour Noah, Roméo, Zadig.<br /> En tous les cas Félicitations !!! et bon courage pour le choix du prénom.
K
AH!!!!!<br /> Comme je suis contente...un cheri pour ma choupette!!!!<br /> Félicitation ma belle, beau travail..un futur artiste comme sa moman!!!!! Et je parle pas du papa, mais je n'en doute pas moins!!!!<br /> Alors côté prenom, je vous propose:<br /> NOALIG<br /> CHARLY<br /> ....voilà, pleins de gros bisous ma PaFéE!!!
B
de belles photos, c'est vraiment génial le progrès. pour les prénoms moi j'aime bien Anthony, c'est un peu Antoine, on dirait que tout le monde se rejoint.... Mais comme mon mari n'aimait mes 3 garçons s'appellent : Nicolas, Bastien et le der Romain. Choisis bien...
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité