Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
14 février 2009

Bonne St Valentin..

par ce que la St Valentin n'est pas que
pour les n'amoureux,

(et sur une idée de
TARA)

et pour continuer la chaine de l'amuuure...

une tite photo d'amour en ces temps
très... pas drôle dirons nous.

A tous ceux que j'aime ( uniquement ^^), yen a beaucoup je vous rassure :

souris_valentin


et soyons fou, en vlà une aussi pour les gothiques :

St_Valentin02

tout le monde à droit à sa St Valentin après tout !!
( je trouvais aussi l'image bien en décalage
avec le thème d'aujourd'hui ^^)

A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
T
*^^*!!!!!!!bisoussssssss***********
K
Il faut pas se limiter à une fête de la Saint-Valentin par année!!! Pour mon amoureux et moi, depuis sept ans et demi, c'est la Saint-Valentin à tous les jours...(MMMMMM bon pas TOUS les jours mais la majorité du temps!!!;)) Bonne Saint-Valentin à toi aussi!!
B
moi j'aime les deux, car ça résume bien l'amour !<br /> un jour c'est bien, le lendemain, y a de l'eau dans le gaz ! enfin je veux dire les ptts disputes journalières qui font partis du quotidien ;o)<br /> biz
L
La souris j'aime... mais la gothique nettement moins !!!! BISOUS !!! et bonne fête !!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité