Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
5 janvier 2009

Surprise et portes tartes

welcome_fille

Ce soir m'attendait une " juste comme ça"
comme dirait notre TARA nationale !
Quelle fut pas ma surprise lorsque
monsieur déblog m'appelle
pour me dire que j'ai une enveloppe
avec....
UNE PUCA dessus !!!!!!!!!!
c'est donc signé.....

DSCN2652 DSCN2653

vous l'aurez deviné :

DSCN2656

et avec un ti bouton fait maison!

MERCI TARA !!

guirlande_fleur_coeur

et comme promis à ma bretonne préférée :

DSCN2648 et de un ...............

     DSCN2651  et de

  deux :      DSCN2675

DSCN2676

le troisième et dernier demain...
suspens karelle!!

A DEMAIN ! ^^

Publicité
Commentaires
B
J'imagine bien, la bonne odeur de la tarte ... lol<br /> <br /> (c 'est facile a faire , jai le tuto qui doit trainer quelque part...?)
K
Wow belle production! C'est trop mignon! Il va rester juste à faire des tartes pour mette dedans!!;)
L
Trop beaux ces portes tartes !!!! BRAVO j'adore !!!<br /> BISES
A
Super, je vois que tu n'as pas chômé. J'ai un petit faible pour le bleu.<br /> J'ai hâte de voir le dernier !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité