Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
3 février 2009

Jeu concours moutonesque

KALLOU nous propose

encore un petit jeu comme on les aime !

Et cette fois-ci je me lance dans la ronde :

wanted

Je vous invite toutes à vous rendre sur son sublime site si vous voulez jouer !

un petit cli-clic ici :   http://www.kallou.fr/blog/ ou sur la photo et vous entrerez dans son monde merveilleux pour petits et grands ! Bonne balade !

---------

Mon atelier est enfin viable !

Je vais bientôt me remettre à coudre

j'ai hâte !!!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Même idée le même jour...les grands esprits ce rencontre.....j'adore top ce site...;elle est excellente cette kallou.....<br /> Ca deviens un veritable virus contagieux, je suis en train de contaminer tout le monde sur le fofo!!!!<br /> Mdr...aller caro a toi de jouer a la super couturiere aussi...
T
merci du tuyau! je vais jouer!!!!!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité