Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
3 janvier 2009

Nouvelle année, nouveau matériel !

bjrfee

Ayant le moral un peu en berne ( la maison avance pas vite...)
et le père noël veolia étant passé dans ma boite aux lettres
( un ti chèque cadeau),
j'ai eu l'envie en fin d'après midi
de l'utiliser à Cultura
et j'avoue que ça m'a fait un bien fou ^^
Comme quoi ... ! :-))

DSCN2632

Merci papa noël Veolia !

J'ai même eu l'envie en rentrant de commencer ma future commande bretonne, ça fait vraiment du bien de faire un tour dans un magasin de loisirs créatifs ^^.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
V
Ben dis, sympa le cheque cadeau, moi pour le moment j'ai encore rien eu à ma boite interim mais j'espère secretement que ca en sera aussi, et la je galoperais chez loisir et creation ou armania, (trop loin cultura), bref je verrais bien....
K
Ça tu peux le dire, dépenser (un peu) c'est parfois tellement bon pour le moral! Trop hâte de voir le résultat de ta razzia magasinage;)
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité