Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
4 décembre 2008

Je me lance !

bonjour

Tout est dans le titre !

La broderie me faisais un peut de l'œil ces derniers temps alors ni une ni deux, je me suis offert un coffret pour apprendre à broder. C'est mon "noël" à moi ). Tout est inclue, tambour, échevettes, toile de lin, une aiguille et un livret avec grilles et explications d'apprentissage de certains points comme le plus basic : le point de croix ( ça aide quand on débute !) ^^.
Et comme il me restait un peut de sous, j'ai complété la collection avec un deuxième livre aux broderies sympa comme tout :

DSCN2321   DSCN2319

N'ayant pas de brodeuse,( non je désespère pas, je l'aurais un jour, je l'aurais ... ^^), ce sont mes tites mimines qui vont bossées. Avec les nombreux retard de train, j'ai de quoi patienté !!

Ya plus ka !

aurevoir_chatneige


Publicité
Commentaires
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité