Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
16 mars 2012

Sacs rétro et leurs pochettes assorties

 

Une collègue est en ce moment même en lune de miel.

Elle m'a demandé la semaine dernière si je pouvais pour elle et sa fille leur faire des sacs pour la plage et mettre leurs petites affaires perso. On s'est mis ok pour faire des sacs rétro que j'avais déjà réalisés il y a quelques années... houah déjà !! piouff le temps passe décidément trop vite. Choix des couleurs fait, petit tour dans les boutiques de tissus du coin et hop, un vendredi matin et un dimanche aprèm pour chaque et abracabara :

 

1330933410768

Le noir pour la maman et le fleuri

pour la demoiselle :

1330933338772

Crédit photos pas top du tout. photos prises avec mon téléphone mobile (depuis que le pc rame pour me mettre des photos prises depuis l APN...)

En tout cas ça a plû, c'est l'essentiel ! maintenant elles paradent sûrement sur la plage au soleil sur leur ile avec les sacs !!

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
V
Très mignons ces sacs.
L
de bien jolies réalisations, bravo bis
É
moi aussi je vote pour le tuto!<br /> <br /> en 2012, je suis POUR voter pour TOUT!
A
ho ces sacs sont bien jolis,bonne journée bizzz
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité