Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
25 janvier 2010

Rien que pour moi...

coeur_et_pot_fa_on_tilda

Oui oui,  je dis bien rien que pour moi !!

J'ai désormais 29 printemps ( oui oui je sais, je suis encore jeune....^-^) et j'ai fait des folies !!

J'ai été gâtée par monsieur déblog, il m'a offert un cyberbike ( vélo d'appartement qui est branché sur la console de jeu Wii) ( pour perde les derniers kilos de ma grossesse)  et une montre ( certaines collectionnent les sacs, les bagues.... moi c'est les montres !).
La maman de madame déblog contribue aussi à son régime avec l'achat de la Wii Fit ( si je perds pas du poids avec tout ce matos,  je vais me faire appeler Albert !!)
La sœur de madame déblog a été plus souple, un coffret dvd d'une série télé ( pour récupérer de mes nombreux efforts ).

Et avec des petits sous voici mon petit plaisir :

DSC01218

DSC01220

J'ai découvert ça il y a quelques semaines et jeudi après une journée de dur labeur de travail, j'ai craqué pour ce collier. J'adore le principe. On choisit la chaîne ( plusieurs modèles pour différents prix) et on choisit les "charms" ( ou "breloques" in french dans le texte) toujours à prix différents et vous vous faites votre collier.

Ça existe aussi en version bracelet. Le plus dur a été de choisir les breloques. Il y a tellement de choix que je suis restée pas mal de temps avec la vendeuse ( devait en avoir ras le bol la pauvre....) j'ai dû tous les essayer !! lol pour enfin me décider pour une breloque version tutu et des petits chaussons. Les autres je les garde en idées cadeaux pour le futur (non non ce n'est pas un message subliminale pour avoir des cadeaux.... ).

Publicité
Commentaires
1
Ah oui j'ai vu ça au Printemps c'est génial comme idée !
S
il y a toujours une dernière! et c'est moi!<br /> Joyeux anniversaire avec tout le retard qui va avec!<br /> Gros bisous
B
et bon courage pour la wii fit : c'est mon lot quotidien...enfin normalement<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
E
Pour les kilos, garde le cap, on n'est jamais trop prudente. Après ils reviennent naturellement, c'est soi-disant la pré-ménopause, puis la ménopause? Enfin, y'a toujours quelque chAUSE!!!je sais t'as que 29 mais justement prends de l'avance...<br /> Bisous, bon anniversaire<br /> Elle'Oj
L
Oh ben tu es du combien ??? du 25 ?? je suis du 24 !! Alors bon anniversaire en retard !!!!<br /> tu as été bien gâtée !!!!<br /> bisouuuuux
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité