Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
29 janvier 2013

En vrac !

 

Et oui, un mois sans venir poster ici.

En même temps je l'avais bien dit !! J'ai passé pas mal de temps derrière la machine mais aussi en famille histoire de faire le plein de bonnes choses, de rires et de petits moments sympas.

 

Je tiens aussi à souhaiter la bonne Année ici à toutes celles qui me lise, qui laisse de petits messages, qui passe juste comme ça voir par la fenêtre ce qui s'y trouve. Je vous souhaite tout plein de bonheur !!

 

Il y a eu donc le mode "lutin", le mode "maman", le mode "malade", le mode " j'ai pas envie de m'y mettre et pourtant il faudrait"et le mode " je m'arrête plus" ( bien plus plaisant ! )

Et donc comme le nom de ce post l'indique, je vais mettre les photos en vrac, c'est plus sympa de regarder des photos que de lire mes pensées !!

 

2012_12_17_20

une commande d'une collègue pour son fils Noah

petit cuisto en herbe.

( tablier, toque et manique )

*********

DSC03249

petit sac de fille pour ma "p'tite filleotte" Maëlle

DSC03250

*******

DSC03255

pochette pour ma petite maman

pour y mettre son matériel informatique

(attention les yeux, ça rigole plus chez les parents !!)

*********

DSC03274

 

autre commande de noyel, pour une petite Chloé,

sac de fille avec petit porte monnaie berlingot.

 

********

 

DSC03282

un nid d'ange pour le futur neveu

DSC03285

******

2013_01_09_16

photo très moche. J'avais uniquement mon portable avec moi

un "sac" ou plutôt un "pot" en tissu avec fond en carton pour qu'il tienne

debout toujours pour mon neveu

pour mettre sur sa table à langer et y caser

les produits pour le corps

******

2013_01_26_21

 

MON gâteau d'anniversaire fait maison par Arthur en personne.

(Pour ceux qui aime la pâte à modeler, un vrai régale ! lol )

2013_01_21_21

Mon PRECIEUX !

J'ai adoré avoir 32 ans... tient donc pourquoi ça ???

mon tout nouveau joujou !!

( y plus d'place dans le coin atelier maintenant.........)

 

c'est fini pour aujourd'hui !!

 

 il y a eu aussi des sorties de bain et des bavoirs encore pour le neveu mais pas

eu le temps de prendre des photos.

ça sera pour la prochaine fois !!

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J' adore le petit sac avec le chat ,et l' astuce des pressions pour les yeux, super !!!!<br /> <br /> Ta MAC, c'est pour coudre ou pour broder ? Tu a été gâtée, dis-donc !!<br /> <br /> Josette
P
Tu excelles en couture,rien ne te fais peur! tu as superbement travaillé,ta MAC est chouette,mes enfants et mon mari m'ont offert aussi une Brother l'an dernier,mais moi c'était pour mes 61ans,30 de plus que toi,tu es une jeunette,Bon Anniversaire un peu tard mais je ne savais pas,gros bisous.
M
rhhaaa c'est quand mes 32 ans a moi ???? ouais bon à mon avis la je rêve....hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous présentes de bien jolies cousettes, bravo ;D<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi
L
meilleurs vœux à toi aussi !<br /> <br /> jolie production , et ton nouveau joujou waouh !!!<br /> <br /> trop trop chouette , la mac de mes rêves bouh!!!!<br /> <br /> bises
M
merci pour tes vœux, bonne année à toi aussi<br /> <br /> quelle production c'est magnifique<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité