Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
14 octobre 2009

Mon antre....

Kitty001

Et oui, je suis toujours là, peu créative certes, mais toujours en mode gros bidon  ^_^ .

J'ai vu il y a quelques jours sur les blogs, que la tendance était de montrer son repère à "bidouillages", donc comme je passe en ce moment plus de temps à ranger qu'à créer, je vous montre où je passe le plus clair de mon temps ces derniers mois.
Voici mon nouvel atelier que je partage avec monsieur déblog.
Chacun sa place, dos à dos .

DSC00840

DSC00837

Finalement, j'ai plus de place que je ne pensais, oufff... car avec toutes mes boites, mes livres et tout mon bazar c'était pas gagné cette histoire.

coeur_fils

Et pour celles qui ont suivi,

des nouvelles de la future tambouille

version feutrine

DSC00808

J'en ferais bien plus mais je n'ai pas les couleurs pour faire le reste des aliments, va falloir faire le plein sinon on risque de ne pas manger grand chose cet hiver  !!

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi ton repère "bidouillages" je le trouve bien.<br /> Mais bon arrête de ranger et repose toi.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
L
voila pourquoi tu es si productive !!!!!!!!!! J'ai hâte d'avoir moi aussi un petit coin rien qu'a moi...........<br /> prends soin de toi !!<br /> bisous
B
t sympa ton petit coin et en plus ton monsieur déblog derrière toi ! ultra pratique quand y a un chtit problème informatique !! hi hi (je parle pour moi surtout) <br /> biz et portez vous bien !!!
B
ohhhh quelle organisation!!!!! et ils sont bo ters petits légumes d'hiver!!! repose toi ! bisou
K
Trop chanceuse! Un beau petit coin juste pour toi! J'ai bien l'impression qui va en sortir beaucoup de belles choses de cet atelier! Bonne chance avec ton petit bidon!;)
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité