Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
10 mars 2013

Mélange des couleurs !

 

Ca prolifère sur les blogs depuis longtemps sous forme de Bai Jia Bei, depuis longtemps je voulais m'y mettre, pas l'occasion, pas le temps ( ou alors la flème.. lol)

mais je me suis lancée, soir après soir, petits coupons après petits coupons et me voilà avec ma couverture ( maintenant que l'hiver se termine... enfin quoi que..., vue qu'il réannonce de la neige cette nuit...). Couverture faite à partir de tous mes tissus ( ok rien à voir avec les souhaits pour celles pour bébé mais bon...), je voulais en garder une trace car certains partent dans des cadeaux et d'autres pour Arthur. C'est histoire d'avoir un souvenir d'eux et autant allier l'utile à l'agréable, les avoir près de moi et au chaud !!

 

DSC03549

48 coupons issu de mon stock et doublure polaire

 

coeur_fils

 

et pour Arthur, quand on passe le weekend ou les vacances

chez mamy P.

On grandit alors les bavoirs aussi !!

 

DSC03558

DSC03553

DSC03556

Broderies choisies par Arthur d'où le tractopelle avec les pirates !! vachement raccord... et le dino qui lui est plus dans le thème de la doublure dinosaure !!

Patron et tuto toujours du même endroit : Une aiguille dans un botte de foin lien ICI

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est joli comme tout ces réalisations.qu'as-tu comme machine pour faire de si belles broderies car ça me tente?<br /> <br /> BRAVO!!!
J
Il faut beaucoup de patience pour bien raccorder tous ces petits morceaux de tissus, et encore plus difficile si c'est assemblé à la machine .Jolies broderies sur tes bavoirs.Bravo !
P
Comme quoi les petits morceaux de tissus servent toujours!le résultat est chatoyant,ça va te mettre le soleil dans la maison,mignon tout plein les petits bavoirs XL,bisous.
L
j'aime bq bravo biz
M
c'est bien joli tout cela<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité