Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
24 février 2013

chaussons mania !

Depuis que le livre de Poussières d'étoiles est arrivé, je n'arrête pas la couture pour les petits petons.

 

Après l'essai avec ceux d'Arthur, je me suis penchée sur les petons de ma filleule et de sa soeur.

Pas assez de cuir en stock ni dans les magasins proche de chez moi (et pas envie d'attendre la poste en passant commande sur le net... j'étais trop pressée !!) j'ai fais avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire du simili cuir... Ok j'avoue, le rendu n'est pas aussi beau que le cuir mais j'en referais d'autres !!

 

Pour Arwen, la grande soeur :

 

DSC03529

DSC03530

 

42978439

 

Pour Maëlle ma fillotte :

DSC03531

DSC03534

 

Pas évident les broderies machine sur du simili, il s'étire vraiment d'où surement la présence d'un léger décalage.

J'espère que ça plaira !

A bientôt ! ( car oui il va y avoir encore un paire à venir !!)

Publicité
Commentaires
L
oh la la , j'adore ces petits chaussons. Il faudrait que je me lance pour ma petite fille qui aime les chaussons ...oui il y en a ...:) et a un gros faible pour les princesses et Hello Kitty. C'est vraiment trop mignon . Que de belles réalisations !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
V
j adore !!!!
J
Tu te débrouilles rudement bien !!! Un faible pour les derniers en rose...<br /> <br /> Bonne soirée.
M
les petits petons vont être bien au chaud !<br /> <br /> Ils sont tous super mimis !!!
S
trop joli!!!j'aime beaucoup!! bisou et bon wek end
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité