Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
13 février 2013

Deux,trois petites bidouilles

 

Me revoilà avec quelques petites choses à vous montrez.

 

Un deuxième bavoir pour Arthur pour l'école, il voulait un dinosaure alors dinausore il y a eu ! Un doudou avec Simba dessus ( depuis qu'il a le DVD, c est devenu THE FILM à voir et revoir !! ) et un premier essai de chausson.

 

DSC03517

DSC03519

DSC03513

Comme quoi, l'otite et la gastro ne viendront pas à bout

de super Loulou !

(même malade il fait le pître !! lol)

Patron et tuto "une aiguille dans un botte de foin"

ICI

 

42978439

 

DSC03505

Le carré "doudou"

qui sert de couverture à la petite peluche Simba de mamie Poussy

 

42978439

 

et mes premiers vrais essais de chaussons.

J'ai un cadeau de naissance à faire et je n'avais pas envie de

me planter lourdement !

J'ai pris les devant, pas de patrons trouvés au hazard du net,

cette fois-ci on boss comme une grande

avec un vrai support et du vrai tissu.

J'ai passé commande chez

Poussières d'étoiles

Shop ICI

J'ai fais les choses en grand, le livre et le kit pour faire les chaussons.

J'ai reçu mon petit colis en fin de semaine

et là c'est mercredi !!

Le jour des mamans ET de la couture...

Je n'ai pas sauté sur le cuir tout de suite,

enfin pas celui de ma commande car c'est le vrai de vrai tissu définitif

alors j'ai fouillé dans les coupons...

Un tissu champi trouvé chez Visiotex

et des chutes de cuir reçu en cadeau par

Boule de Laine

Je savais bien qu'un jour j'oserais coudre du cuir !!

J'avais plus peur pour ma mac que de réussir...

Les épaisseurs de tissu, elle aime pas trop...

Mais le résultat est concluant.

Donc bientôt vous en verrez d'autres.

Mais y'a pas à dire, le vrai cuir, ça se travail quand même carrement mieux que le

simili qui colle et qui se détend...

DSC03520

DSC03522

cuir marron, coton léger champi, feutrine pour la déco

( je me lancerais bientôt pour broder dessus directement avec la machine,

la feutrine ça s'abime vite à l'usage)

taille 26 pour mon nain

( l'ingrat... il voulait des chaussons pour lui et une fois fini il en a pas voulut

même pour faire une photo...)

 

A la prochaine !

( je retourne dans mon antre ! lol)

 

Publicité
Commentaires
N
J adore !!!!!
L
vraiment trop mimi tout çà !
J
Très joli , particulièrement les chaussons qui sont parfaitement réussis, mais ça ne doit pas être évident à coudre !!!!
P
coucou,<br /> <br /> bravo!!! tu te lance! une vrai pro de la godasse....<br /> <br /> j'ai beaucoup envie d'en coudre va falloir que je me lance d'autant que mes Pipelettes en demandent...<br /> <br /> Qu'es ce qu'il grandit Mossieur Arthur<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
L
super tout ca !!! j'adore les chaussons !! moi aussi j ai envie de me lancer...
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité