Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
21 décembre 2012

Petite parenthèse couture

 

Comme beaucoup en période de fêtes, on passe nos soirées à bucher dans nos ateliers. On quitte nos habits de maman pour enfiler celui de lutin !!

Je suis plus ou moins en mode lutin en ce moment pas forcement pour les fêtes mais comme Madame Déblog va être tata en Avril, elle a du pain sur la planche. La To Do Liste s'allonge au fur et à mesure que j'avance dans mes projets.

J'avais donc envie de partager avec vous mon univers mais aussi de le mettre sur ce blog qui est un peu ma seconde maison .

 

DSC03302

DSC03303

DSC03305

DSC03306

 

Pour une fois c'est plutôt ranger !! On voit même un futur projet en préparation sur la table !!

Heureusement les photos sont prises de près donc on ne voit pas les piles de tissus qui sont sur le coter. Je ne sais plus où mettre tout mon bazar...

Surtout qu'une nouvelle arrivante risque de venir agrandir la famille brother...

Et vous ? En mode Lutin également ???

 

Bisous !

Publicité
Commentaires
B
Nos petits ateliers sont nos antres et on les aime
P
Sympa ton petit coin couture si le miens était aussi mal rangé que le tiens je pourrais vous le montrer mais je ne sais pas quand j'y arriverai<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
P
Bien sympa ton atelier,c'est super d'avoir une pièce à soi où l'on peut entasser sans devoir ranger en permanence,dépêche toi plus que 2 jours avant noël,seras-tu prête?bisous.
J
Je te souhaite des joyeuses fêtes et une bonne année 2013 !!! Ma petite puce est arrivée un peu en avance !!! Donc pause couture pour lui rendre visite....
F
super sympa et je te souhaite un bon noel, et une bonne année 2013 et tous mes voeux !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité