Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
5 octobre 2012

ohh Gabi

 

Suite et fin !

Un petit Gabriel est arrivé hier et j'ai dû avoir le nez bien aiguisé car je vennais juste de finir la suite de son cadeau de naissance !

J'avais déjà fait une kallounette Rock'and'roll pour la nièce de la maman du petit Gabi et j'ai récidivé en faisant une version petit mec et sachant que la première version avait carrement fait craquer la maman, il en fallait donc une pour son propre fils !!

 

DSC03000

voici la version safari

peau de zèbre doublé moumoute

kallounette à n'oreilles et petit détail au dos :

DSC03003

THE crignière de la mort qui tue

( qui tue ta machine et tes doigts quand tu couds ce truc poilu à la main !!)

DSC03002

 

DSC03005

et un petit dernier cadeau pour finir ce message très zanimal :

 

DSC02985

 il a bien essayé de ce cacher derrière un arbre mais raté !

( l'é trop gros ton loulou môman... dixit mon nain de jardin..)

et en plus il a bouffé le p'tit cha'pron rouge...

DSC02993DSC02987

 

Mais comment lui en vouloir avec cette mignone petite bouille !

 

DSC02997

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Extra j'adore
C
whouaaaaaa la kalounette zébre est génialissime !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Franchement bravo car il fallait oser et elle est tip top !!!!!!!
P
Adorable ! Le tissu est trop drôle !
A
Comme c'est mimi. Et surtout, c'est un cadeau unique car il n'en recevra certainement pas d'autre aussi personnalisé. Bizzz
F
Adorables !
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité