Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
2 septembre 2012

swap Ma musette à bidouille rendu des copies !!

 

Comme le disait mamiemamour, on s'est rencontré pour faire notre échange !

ça aurait été dommage de faire un envoi alors que l'on habite à quelque kilomètres l'une de l'autre et que mamiemamour est quelqun de géniale !!

 

Elle a donc ouvert sa musette. Pour moi , comme arthur était le principale destinataire du contenant, j'ai préféré qu'il l'ouvre et ça a fait son effet !!

 

DSC02939

DSC02948

DSC02941

c'est extra !! Arthur est fan et moi aussi, j'ai le livre de laéti bricole mais pas eu l'occasion de le faire. Ca tombe pile poil !! surtout qu'arthur n'avait pas encore de cartable pour la rentrée de jeudi ( whouuua la loose ). J'ai juste cousu un petit sac à dos rikiki pour y mettre son change. Photo à venir !

Et bien entendu le sac n'était pas vide ... 

DSC02944

petit lu ours... il en manque à l'appel depuis... lol

un livre de recette sur le nutella, une jolie carte,

du biais, du tissu, des mouchoirs ( pour la rentrée.. !l )

des boutons ( car j'en suis fan ) des écusons thermocollant,

une jolie boite en bois à décorer, des petites choses en bois que je pense utiliser pour des pages de scrap suite à notre

escapade à Cerza pendant les vacances

etc... bref, une swap super géant, une rencontre super

 

DSC02949

milles merci mamiemamour !!

Et voici ma copie pour mamiemamour

DSC02914

Un sac à ouvrage ou à ce qu'elle veux après tout !

Mais comme mamiemamour est une bricoleuse en loisirs créatifs et qui

touche à tout, le sac pour y mettre du matos' s'imposait.

et voici le "matos" que j'y ai glissé :

DSC02920

Boutons, ciseaux, livre, tissus, peinture textile, perles, un kit pour faire de mini pompons

rubans, un pic aiguille maison, et un kit maison pour se faire

des bracelets en tissu.

DSC02930

Mamie mamour était contente et moi aussi !

On peut donc dire :

MISSION SWAP REUSSIE !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super échange!!<br /> <br /> Je souhaite savoir d'ou est tiré le sac à dos, il m'interresse beaucoup pour mon bonhomme qui va aller à l'école en septembre.<br /> <br /> Merci beaucoup
B
Beau swap
C
Il est vraiment excellent ce petit sac à dos !
A
que ne ferait-on pas pour voir un si joli sourire, des petits bien gâtés et une mamie ravit,bonne soirée bises
A
j'applaudis derrière mon ordi !!! bravo les filles
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité