Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
16 août 2012

De passage dans la famille

 

Pendant nos vacances, n'ayant pas bouger de chez nous travaux oblige, on est quand même passer voir la famille. On entend par là, les papys mamys, les tatas, tontons.... et tout le tralala.

 

J'en ai profité pour m'occuper les mains et tester des petites choses que l'on voit beaucoup sur la toile.

J'ai souvent un wagon de retard dans mes créas pour coller à la tendance mais je préfère prendre mon temps et suivre mes envies !!

Celles du moment sont de faire des bracelets en tissu. Un petit tour dans les boutiques de perles pour m'équiper en pince et en attaches et il en ressort de petits bracelets en faux-Liberty ( pour commencer je prefère rater avec du faux qu'avec du vrai....)

 

1342186972168

Celui de gauche pour ma maman ( assortit à son sac à main en plus !) et à droite pour la soeurette qui adore le rouge. Le miens n'est pas en photo, j'ai zappé mais je pense que ce ne seront pas les derniers ! C'est plutot simple à faire, maintenant je vais voir à en faire des moins larges, pour les petits poignets c'est plus joli .

 

En passant aussi, je me suis inscrite en juin à un nouveau swap !                      

  Ma Musette à bidouille

Verdict en Septembre. Il porte sur un échange de "Boite à trésors" comme je l'appelle. Vous trouverez le lien au dessus si ça vous dit d'y faire un tour.

Et comme je sais que ma swapée passe par là de temps en temps, une petite photo pour la mise en bouche

 

DSC02862

 

57937114_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire pour tes 4 ans ... de blog.
M
Bonjour,<br /> <br /> Inscrite depuis peu à ta newsletter, je me permets de te dire que je trouve ton blog très sympa ! Tes bracelets en faux liberty sont super ! Aurais-tu la gentillesse de m'indiquer où je pourrais trouver les explications pour les faire ? Bien sûr, tu me répondras lorsque tu auras un moment, et si tu le veux bien ! Tu n'es pas obligée de dévoiler "tes secrets" ! En attendant, merci pour ton blog, et bonne continuation, Muriel95
M
joli je vois que tu t'occupe<br /> <br /> mamiemamour
V
Jolis bracelets.
P
Je vois que tu occupes bien tes journées!tes bracelets sont "mimi" c'est bien de toucher un peu à tout,bonne journée,bisous.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité