Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
19 décembre 2011

Gontran le serpent version 2.1

 

Une amie m'a passé une petite commande pour son neveu pour Noël.

Elle voulait un Gontran d'activité.

Je me suis mise au travail et voici la version améliorée du serpent d'activité :

 

1321977640212

Les couleurs sont à peu près identique, la différence étant les oeuillets que j'ai fait poser par un cordonnier ( question de sécurité car c'est pour un petit bout de chou), un grelot mis dans la queue pour faire du bruit et un petit personnage que l'on découvre en ouvrant la fermeture éclair...

 

1321977931942

*****

1321977941695

1321977965179 le petit personnage qui fait coucou...

1321977975113 des voitures à la places des grenouilles..

1321978009430

des boutonnières aussi que n'avait pas Gontran version 1.0 !!

 

tissu de mon stock,pressions kam, fermeture éclair du marché,

écusson animaux de la mercerie du coin, bouton colorés mondial tissu.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
j'aimerais réaliser ce serpent pour l'anniversaire de ma fille et je voulais savoir quelle était la taille de tes rectangles de base. Merci de ton aide et si tu as des astuces ou des conseils pour m'aider à le réaliser je suis preneuse! à très bientôt
K
Même pas peur! Il est trop mignon!;)
E
très belle idée
L
Très réussi bravo !!!<br /> Il va vite être adopté ce serpent ...
B
Vraiment un très beau cadeau. Beau travail.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité