Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
28 novembre 2011

Commande équatoriale !

 

Il y a quelques temps, j'ai reçu un mail de la part de Marie-Laure qui se trouve sur l'île de Sumatra.

Elle m'a demandé de lui confectionner des portes tartes et une trousse à crayon pour sa mini.

Ca a été un plaisir de coudre pour elle. Après plusieurs mails pour se mettre d'accord pour les tissus,et elle de m'envoyer de magnifiques photos de la faune qui l'entoure, je me suis mise au travail et après 2 jours de couture intensive :

 

02011_11_05_08

02011_11_05_08

 

02011_11_05_08

 

et un 4ème dont j'ai zapé de prendre une photo !

 

La trousse à crayon pour la demoiselle :

1320585523003

1320585532091

1320585619218

modèle de chez BARBOUILLE redimensionné.

 

Je lui souhaite beaucoup de plaisirs et faire plein de jolis dessins !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce voyage, j'ai adoré parcourir ton blog, plein d'humour et de surprise. Je te remercie et te souhaite une bonne continuation. Bisous Chatcreation27
L
de biens jolies choses <br /> bises
P
Bien jolis ces porte-tartes,les couleurs sont gaies,la trousse à crayon va faire des envieux.Bisous
C
Super beau.<br /> Un grand bravo.<br /> Gros bisous caro
V
Superbes réalisations.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité