Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
28 juillet 2011

Swap Temps des cerises partie 2

 

Voici ma petite participation pour Virginie pour notre swap sur le thème "temps des cerises".

 

J'ai essayé de coller au mieux sur ces goûts et couleurs !! Comme c'est une artiste, j'ai longtemps réfléchi avant de rendre ma copie.

Il fallait donc mettre dans le colis

1 créa :


Mon choix s'est porté sur un panier à ouvrage, elle pourra y mettre ses outils de scrap ou de peinture ou même de couture.

DSC02222DSC02224

****

1 gourmandise

DSC02226

Elle m'avait avoué être une accro du chocolat !!

****

1 des trucs achetés :

DSC02227

Un petit carnet pour y noter ces idées ou griffoner des dessins

****

DSC02228

Un blok de scrap car elle souhaite faire un album pour des petites bêtes à pattes !

****

DSC02230

Et pour finir des petites boucles d'oreilles nounours !

 

le tout regroupé et envoyé chez la demoiselle

 

DSC02229

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il y a déjà un moment que je suis votre blog et j'aime vraiment ce que vous faites. Je n'ai commencé la couture qu'il y a à peine plus d'un mois et j'apprends seule en regardant ce qui se fait sur internet. Je me suis permise de mettre votre blog en lien sur le mien (si nouveau, petit et peut visité soit-il). Merci pour votre partage et bonne continuation
P
Juste un petit commentaire pour vous dire que je trouve très jolies toutes les petites choses que vous faites.<br /> Bonne continuation dans la création!<br /> <br /> Physalis
P
Bravo pour toutes tes réalisations elles sont magnifiques ! Je débute en couture et je n’arrête pas de regarder ton blog en bavant !
L
de bien jolies choses <br /> bises
W
super colis ;)
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité