Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
14 mars 2011

Turbu-robots

 

Cette fois, un peu de couture pour mon minimoy's qui devient de moins en moins mini...( snif snif...snif)

 

DSC01975

 Bon, là, ok, j'ai vu large, il va pouvoir la mettre jusqu'à ses 16 piges.... mais ne dit-on pas que l'on ne voit pas ses enfants grandir ? Là au moins je lui laisse de la marge !!

 

DSC01977

Je l'ai faite en version "pliable" les pressions permettent de régler la taille voulue ! ( ah pas folle la caro )

DSC01978

tissu coton "robot" Eurocouture, tissu coton bleu récup de set de table ( cadeau La redoute, faut bien que ça serve !),

biais blanc, intérieur coton blanc uni toto solde, fermeture éclaire blanche 75cm,

patron IMPB modifié .

 

Pas de photo en situation car déjà l'autre n'est pas encore sale et de plus, excuse vraiment valable, monsieur mon enfant n'est pas en ce moment très diplomate, je dirais que c'est plutôt " je ne laisse pas maman me prendre en photo".

Surtout en turbulette qui signifie pour lui " le dodo" et donc il se me met en mode "je-fais-le-plus-de-bruit-et-de-gigotage-possible" d'où des photos pourries et inexploitables.  RAHHHG les gosses....tous les mêmes !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop belle turbu ;)
C
très malin les pressions !! et j'adore cette version p'tit gars !<br /> bises
B
Il a de la marge ton petit ;-)Elle est très réussie bravo
B
c'est super chouette ! j'adore !! bisous
B
rhooo trop belle !!!<br /> le temps passe tellement vite, hein ;-)
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité