Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
14 février 2010

Tenue d'intérieur

bouhmagicien

Mamy Mouche a encore bien travaillé pour Arthur. Et oui, monsieur va bientôt mettre du 6 mois.

On a commencé il y a quelques jours avec les pyjamas, là c'est bientôt au tour des vêtements de tous les jours donc il faut bien renouveler la garde robe de monsieur !!
Côté vêtement on a ce qu'il faut (même de trop) mais en petit gilet pour le soir quand minimoy's est tout propre d'après le bain et qu'il a enfilé son plus beau pyjama pour faire de jolis rêves, il faut bien quelque chose pour ne pas prendre froid car nos soirées dans notre coin reste encore bien fraiches.
Alors mamy s'est mise à l'ouvrage :

DSC01280

et j'ai juste eu à poser les pressions.

DSC01281

Merci !!!!

et pendant ce temps là.....

DSC01261

ça roupille ... !

Publicité
Commentaires
V
super mimi ...... qu'est ce qu'on s'amuse avec les bébés .... quand ils dorment lol<br /> bisous
D
Voilà un petit Bout qui a l'air bien serain.<br /> Je viens de passer un agréable moment à découvrir ton blog et pour cela merci.<br /> Bonne continuation.<br /> Mina
C
Bravo à la Mamie !!! sur quel patron s'est-elle basé ?<br /> Profite du repos du roi Arthur ...
K
Oh lala..il est trop choux!!!!<br /> Bravo super mamy mouce pour ce magnifique petit gilet que je jalouse tellement il a l'air d'être chaud....et j'en profite pour toi ma PaFéE...une gross pensé pour toi car ce week end, mission creativa, salon a brest.....va faire chauffé la CB!!!!
C
Adorable !
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité