Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
15 janvier 2010

Pour mon petit monstre

MDSnoopyLRN1

Hier c'était après-midi chez une amie mais en rentrant, j'ai collé le minimoy's au papa et j'ai fini ma couture. ^_^
Le jour J avec la nounou approche, j'ai donc continué sur ma lancée des pochettes.

Celle-ci sera pour mettre soit les vêtements qui me reviennent qui sont sales soit pour mettre des propres, soit ce que l'on veut après tout !!

DSC01156

DSC01157

tissu ameublement Visiotex

doublure du grand suédois

broderie machine faite avec mamy mouche

à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
super le tit sac ...<br /> moins rigolo la retour au boulot ! <br /> bisous
B
superbe !! j'adore tes couleurs ! <br /> biz et courage pour mettre ton fiston chez la nounou !!!<br /> biz
E
je t'ai taguée à mon tour,le thème : 8 souhaits pour 2010
M
je découvre ton blog et tout ce que j'ai vu est très sympa du coup me suis abonnée à ta news<br /> à bientôt<br /> Mag<br /> pour voir mon blog :<br /> http://aufildemescroix.over-blog.com
L
Oh lala !!! J'aodre !!! BRavo !! il en a de la chance ce p'tit !!!!<br /> bisoux
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité