Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
9 janvier 2010

En cette période de grand froid...

brrr

Et oui, ici aussi la neige a élu domicile et ne souhaite pas vraiment nous quitter !!

Ça faisait un moment que je n'avais rien posté ici, plusieurs petites choses en cours qui n'étaient pas finies car Arthur me laisse du temps de libre c'est vrai, mais pas beaucoup non plus donc je couds par épisodes ^_^ .

Je me suis offert un manteau il y a quelques temps assez coloré donc j'avais besoin d'un ensemble "écharpe bien chaude" et de quoi couvrir mes petites mains et je me suis souvenue qu'il me restait de la douillette dont j'avais fait une couverture à minimoy's et du polaire.
HUMMMM.... j'imaginais déjà le col bien douillet et bien chaud.... la douceur de la douillette et la chaleur du polaire. Que demander de mieux donc j'ai pris le temps de me faire un col et des mitaines :

DSC01132

( ok photo bof bof mais avec ce temps on a très peu de lumière
et je m'aperçois que le tube de l'aspirateur dépasse....
on ne pourra pas dire que je ne fais pas la poussière...)

DSC01130
et les fameuses mitaines bien chaudes aussi.

tissu polaire rouge Ikéa
tissu " douillette" marron de chez M.Tissu
boutons noir récup d'un vieux manteau.

Vous trouverez le tuto chez bluemarguerite  

pour réaliser le col.

Mitaines faites maison sur le modèle d'une paire déjà existante achetée en magasin.

aurevoir_chatneige




Publicité
Commentaires
B
Tiens je pensais avoir déjà mis un com !!! Bon tout ça pour dire que c'est très joli tout ça ;)
V
super l'ensemble<br /> je file chez blue pour voir comment c'est fait<br /> bises
B
j'adore ton ensemble ! joli choix !<br /> biz
K
Tiens, je crois que nous avons le même squateur.....10cm chez nous ce matin!!!!<br /> La grande classe pour aller bosser, heureusement mon trvaille n'est qu'a 600m....bref ca n'empêche que je ferais bien honneur ates belles mitaines et le magnifique col...parce que oui, ca caille chez nous aussi!!!
K
C'est vraiment beau! T'auras plus de raison de rester dans la maison, même s'il fait froid!;)
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité