Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
29 décembre 2009

Chez la nounou

Bonjour !

Me revoilà avec un nouveau projet couture de fini.
Minimoy's va bientôt aller chez la nounou 4 jours par semaine et il lui faut de quoi avoir ses affaires à lui là-bas donc je mets au travail .... même si l'envie de le garder avec moi est grande ( comme toutes les mamans), je me résigne et lui commence son petit trousseau " spécial nounou".
Je commence avec une couverture, viendront ensuite des pochettes pour ranger ses habits, doudous etc....

DSC01119

DSC01120

polaire Ikea ainsi que la doublure
appliqué en feutrine
inspiré du livre de coloriage de Laëtitia Gheno.

Affaire

45836477

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est mignon ca donne envie de se blottir dedans
M
Coucou Caro,<br /> <br /> Je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de te souhaiter ainsi qu'à ton cher et tendre ainsi qu'au petit Arthur et ceux qui te sont cherz une BONNE ANNEE 2010, bohneur et surtout santé.<br /> Au fait ça c'est passé comment chez la nounou pour le petit Arthur ?<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
C
gros bisous et bonne et heureuse année ...
B
Il sera bien avec tout ça chez sa nounou ;) Moi aussi j'ai le livre de laetitia Gheno, ça me donne plein d'idées. Et du coup comme je devais avoir encore 5 minutes de disponibles dans mon emploi du temps, je vais me mettre à la peinture. Au fait, tunique visible maintenant ;)
M
Bonne Année 2010. tous mes voeux et pleins de jolies créations ! bises
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité