Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
7 décembre 2009

Avec mes tutos

Bonjour !

Aujourd'hui rien sur moi et ma vie mais sur des créas de Tiffany qui a utilisé le tuto de la trousse de toilette mais aussi celui de Boule 2 laine pour les bavouilles. Il y a aussi de jolies boîtes en tissu pour l'arrivée de son futur petit bout en mars !

1_Pochon_titi

divider

IMG_0191

boite3

boite1

Félicitations !
Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
B
oh Sophie le girafe, indémmodable!<br /> bises à bébé<br /> Sandrine
M
Coucou Caro,<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles petites choses.<br /> La chambre d'Arthur doit être pleine... Entre Mamy Abeille et sa maman.<br /> Comment va le petit Arthur, il a dû drôlement changé.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
B
en plus tu me fais de la pub!!!<br /> <br /> Visiblement tu as deja repris du service! super!<br /> J'espère que je pourrais en faire autant! en attendant j'ai des articles prévus jusqu'au 10 janvier! lol<br /> <br /> bise à ta petite famille!
B
c'est t beau j'aime bcp ! bravo et biz à vous 3
J
Extra le tissu sophie la girafe ! :D
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité