Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
2 novembre 2009

P'tits pois trapézoïdales

40419258_p Coucou !

Week-end bien au chaud à la maison vu le temps qu'il faisait par chez nous donc qui dit " à la maison" dit couture en pyjama pour moi. ahhhh  kc'est bien !

J'ai dû aussi attraper la sac-o-mania ou c'est les hormones mais j'ai envie de faire plein de sacs et de pochettes.

Le blog d' Isastuces  recèle de pas mal de tutos en tout genre dont celui du sac trapèze.
Il  me titillait depuis quelques temps ce sac et beaucoup de filles l'ayant réalisé, je me suis dis, pourquoi pas moi ! Si elles peuvent, moi aussi ! (et ça va me changer des sacs habituels.)

Le voici, le voiloù  :

DSC00905

DSC00907

Portez par un mannequin :

  DSC00908 j'ai même assorti le sac au pantalon....

Il est un peu petit ce sac, si je le refais ( en cadeau ou autre) et si vous voulez le faire, prenez des mesures plus grandes.
Là je mets une pochette, un portable et un porte-monnaie et pi c'est tout. C'est LE SAC de la fille qui n'a pas de gosse en fait... lol. C'est le sac de sortie shopping.

IMG_0114

la pochette qui va avec ( ça va sans dire...! )

41440838_p

Publicité
Commentaires
B
qu'il est beau ton sac !! bravo ! les couleurs sont superbes !<br /> beau ventre aussi ! vivement qu'il pointe le bout de son petit nez ce petit gars !! c'est long !<br /> bizz
V
j'adooooore les tits pois ...... super joli ce sac de midinette !!! et j'ai les mêmes boutons que toi ....<br /> <br /> et ... heu .... comment dire .... très joli bidon !!!!
N
J'adore les couleurs de ton sac !!! Il est vraiment reussi, comme disent les copines tu es parée pour la mater!!! Garde le encore 13 jours au chaud et on pourra feter nos anniv ensemble!!! Un petit Scorpion, génial!!!!!!
K
Très réussi!!! moi aussi j'adore ce modèle! Petit sac pour quand on voyage léger... sans enfant!;) Elle est vraiment trop belle ta bedaine!;) Lâche pas et prends soin de toi!
L
BRAVOOOOOO !! te voila parée pour la maternité !!!! trop mimi la mannequin !!! j'adore !!<br /> bisous
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité